REPAOC

Alternative flash content

Pour afficher ce contenu Flash, vous devez Javascript sur votre navigateur et la version mise à jour de Flash Player.

Infos

Le REPAOC réitère son soutien, au nouveau bureau du Groupe de Travail Femmes, Jeunes, Paix et sécurité en Afrique de l'Ouest

Le REPAOC réitère son soutien, au nouveau bureau du Groupe de Travail Femmes, Jeunes, Paix et sécurité en Afrique de l'Ouest.
Le Réseau Repaoc participé jeudi à l’île de Gorée, à l'Assemblée Générale de la Représentation du Groupe de Travail Femmes, Jeunes, Paix et Sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel /Section Sénégal.
Cette importante rencontre organisée La Représentation-Sénégal du Groupe de Travail Femmes, Jeunes, Paix et Sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel, en partenariat avec le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS) est une occasion pour le REPAOC, d’apporter son soutien et sa contribution aux activités du Groupe en sa qualité d'organisation sous régionale.
Présidé par le Directeur Exécutif de Gorée Institut, M. Doudou DIA, la cérémonie a vu la participation de l'UNOWAS, ONU-FEMMES,du Haut Conseil du Dialogue social, et plusieurs organisations luttant pour la paix et la sécurité en Afrique de l'Ouest.
Après la cérémonie d'ouverture, une présentation a été faite sur le rapport du bilan du mandat 2014-2016, pour l'adoption d'un nouveau plan d’action ainsi que le texte de mode de fonctionnement et l'élection d'un nouveau bureau.
A la fin des travaux, l'Assemblé Générale a élu Gorée Institut représenté par Mme Wore NDIAYE en tant que nouvelle présidente du Groupe de Travail.
Liste du nouveau bureau :
-Présidence : Gorée Institut
-Secrétariat Général : Conseil National des Jeunes du Sénégal
-Trésorerie : l'ONG Femnet
Le REPAOC, félicite le nouveau bureau et réitère son engagement au Groupe de Travail. Elle remplace Mme Diago NDIAYE.
Ensemble luttons pour une paix durable en Afrique de l'Ouest.
La coordination régionale.

Home Rencontres et Ateliers Le REPAOC réitère son soutien, au nouveau bureau du Groupe de Travail Femmes, Jeunes, Paix et sécurité en Afrique de l'Ouest

Nos coordonnées

Secrétariat Permanent du REPAOC, Liberté VI Extension, Immeuble Soda Marième, 4ème étage,
B.P. : 47485 Dakar-Liberté (Sénégal) Tél : +221 33 827 76 46 - E-mail : info@repaoc.org